Pourquoi un contrat de ramonage ?

Chez BO TRAVAUX, nous proposons à tous nos clients un contrat de ramonage annuel renouvelable par tacite reconduction. Pourquoi ?

  1. Vous êtes assuré de ne pas oublié le ramonage annuel et ainsi de n'être plus couvert par les assurances en cas de départ de feu.
  2. Vous êtes dépanné en priorité en cas de panne *

Extrait des clauses du contrat :

 

ARTICLE 1 : Objet du Contrat

 

1.1 Le présent contrat a pour objet l’entretien-ramonage et le maintien en bon fonctionnement d’un appareil au combustible bois ou granulés, de son conduit de raccordement et de son conduit de fumées, conformément aux exigences du Règlement Sanitaire Départementale Type (Téléchargement ici)

 

ARTICLE 2 : Intervention

  • BO TRAVAUX assurera un contrôle périodique annuel afin de vérifier le bon fonctionnement de l’appareil et effectuera à cette occasion les opérations d’entretien courantes nécessaires au bon fonctionnement de celui-çi.
    BO TRAVAUX procédera aux vérifications, réglages, nettoyages et, le cas échéant, au remplacement des pièces défectueuses ou inutilisables à la suite d’un usage normal du matériel contre facturation.
  • BO TRAVAUX organisera l’entretien périodique entre avril et septembre de chaque année sur rendez-vous (possibilité de le faire effectuer toute l'année selon la date de mise en service)

ARTICLE 3 : Dépannage

  • Sur appel motivé de l’utilisateur signalant une anomalie de fonctionnement ou une panne, BO TRAVAUX s'engage à intervenir dans les plus brefs délais.

*Les dépannages ne font pas partie du présent contrat, qui ne comprend que l’entretien et le ramonage. Les pièces ne sont prises en garantie que pendant la période de garantie constructeur. Toute intervention de dépannage sera facturée en sus au tarif horaire de l’entreprise.

Tarifs ramonage 2019 :

 

Ramonage et entretien Poêles à bois :

71.09 € HT*

  

 

*La TVA applicable à ce jour pour un logement de plus de 2 ans est de 5.5 % selon les critères de performance de l’appareil de chauffage ou de 10% par défaut et pour un logement de moins de 2 ans la TVA  est de 20 % (sous réserve de modification de la part de l’ETAT)

 

Ramonage et entretien Poêles à granulés :

114.69 € HT*

  

 

*La TVA applicable à ce jour pour un logement de plus de 2 ans est de 5.5 % selon les critères de performance de l’appareil de chauffage ou de 10% par défaut et pour un logement de moins de 2 ans la TVA  est de 20 % (sous réserve de modification de la part de l’ETAT)

 

Télécharger
Télachargez notre contrat de ramonage, remplissez le et adressez le nous par courrier ou par mail : contact@botravaux.fr
A l'issue d'un contact téléphonique, nous vous le retournerons signé.
CONTRAT DE RAMONAGE BO TRAVAUX 2019.docx
Document Microsoft Word 93.4 KB